Xavier Bettel, Lex Delles et Gilles Roth à la réunion ministérielle de l'OCDE à Paris

Le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur, Xavier Bettel, le ministre de l'Économie, des PME, de l'Énergie et du Tourisme, Lex Delles, et le ministre des Finances, Gilles Roth, participeront à la réunion du Conseil au niveau ministériel (RCM) de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) à Paris. La réunion est placée sous le thème: "Ouvrir la voie à une prospérité résiliente, inclusive et durable grâce à des échanges, des investissements et une innovation fondés sur des règles" et aura lieu les 3 et 4 juin 2025.

Les ministres participeront à différents groupes de travail et interviendront lors de plusieurs sessions. Des entrevues bilatérales sont également prévues.

Communiqué par le ministère des Affaires étrangères et européennes, de la Défense, de la Coopération et du Commerce extérieur / ministère de l'Économie / ministère des Finances