Agenda

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 11 résultat(s)
Lundi 02 décembre 2019
  1. C'est pour la troisième fois consécutive, après 2017 et 2018, que le ministère de l'Égalité entre les femmes et les hommes soutient l'"Orange Week 2019". Par l'illumination en couleur orange de nombreux bâtiments publics et par plusieurs évènements d'information et de sensibilisation, le sujet de la violence à l'égard des femmes et des filles sera mis au centre de l'intérêt public.

  2. Le 2 décembre 2019, le ministre des Finances, Pierre Gramegna, sera en déplacement à Milan dans le cadre d'une mission financière, organisée par Luxembourg for Finance.

  3. Tel qu'annoncé le 19 novembre par Marc Hansen, ministre délégué à la Digitalisation, le portail informationnel Guichet.lu a publié ses premières fiches descriptives de démarches en langage facile, un langage clair qui s'adresse en premier lieu aux personnes avec un handicap mental et celles qui ont des compétences en lecture et en écriture limitées.

  4. Henri Kox, ministre délégué à la Sécurité intérieure, participera en date du 2 décembre 2019 au Conseil "Justice et affaires intérieures" (JAI) qui se tiendra à Bruxelles.

  5. François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Mobilité et des Travaux, participera au Conseil Transport le 2 décembre à Bruxelles. Il sera amené à intervenir sur plusieurs dossiers à l'ordre du jour.