• Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 34213 résultat(s)
  1. Le ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, Romain Schneider, a participé au Conseil des ministres "Agriculture et pêche" qui a eu lieu aujourd'hui, le 15 juillet 2019 à Bruxelles.

  2. L'ANA fournira une "formation de conduite côté piste" sophistiquée au personnel interne et aux parties prenantes externes de la plate-forme aéroportuaire. Le système contribue de manière importante au succès de l'ANA en tant que organisation de formation en augmentant la capacité de formation pour le nombre croissant de conducteurs côté piste.

  3. L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif à la finalisation des travaux sur la section courante sur l'autoroute A13. Dans le cadre de ce chantier, une voie de circulation sera barrée dans les deux sens du mardi 16 juillet à 7 heures au jeudi 18 juillet 2019 à 23h30 entre l'échangeur Burange et la croix de Bettembourg.

  4. Am 12. Juli 2019 kam es zwischen dem Minister für innere Sicherheit, François Bausch, und den Polizeigewerkschaften (SNPGL, ACSP, APUC,APPJ, SPCPG) zu einer Einigung in den Verhandlungen zu einem umfassenden Rekrutierungsplan. So sollen binnen 3 Jahren (2020-2022) 607 Kaderbeamte und 240 Zivilisten bei der Police Lëtzebuerg rekrutiert werden.

  5. Le ministre de l'Immigration et de l'Asile, Jean Asselborn, souhaite prendre position par rapport aux deux récits commentés par Passerell. Pour des raisons évidentes de confidentialité et en vertu de la législation en matière de protection des données, le ministre ne saurait ouvertement et publiquement prendre position quant à des dossiers individuels de demandeurs de protection internationale.

  6. Opening the 2019 Asian Infrastructure Investment Bank Annual Meeting in Luxembourg in the presence of HRH Grand Duke of Luxembourg, Fernand Etgen, Xavier Bettel and Pierre Gramegna, AIIB President Jin Liqun set out the Bank's commitment to drive the green economy through sustainable, adaptable and innovative infrastructure investment.

  7. Le 12 juillet 2019, François Bausch, ministre de la Défense, en présence du général Alain Duschène, chef d'état-major de l'armée, a présenté un accord sectoriel relatif au temps de travail et de repos dans l'armée, qui entrera en vigueur le jour-même de sa signature, sous réserve du vote par la Chambre des députés.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page