Toutes les actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 38797 résultat(s)
  1. Le ministre délégué aux Communications, Monsieur François Biltgen, accompagné par le commissaire d'Etat Monsieur Jean-Paul Zens, a visité le 9 mai 2000 la Société Européenne des Satellites (SES) à Betzdorf. Cette visite avait pour but de s'informer sur le développement futur du système luxembourgeois de satellites ASTRA ainsi que sur la diversification des services d'ASTRA.

  2. Livre blanc s'inscrit dans la volonté du gouvernement de développer la croissance du secteur de l'enseignement supérieur, et de le rendre plus visible notamment à l'étranger. Il cherche à démontrer la nécessité de l'enseignement supérieur, tant pour l'épanouissement des jeunes que pour l'économie luxembourgeoise.

  3. Le 8 mai 2000, Madame Anne Brasseur, ministre de l'Education nationale, de la Formation professionnelle et des Sports, a présenté lors d'une conférence de presse une nouvelle cassette-vidéo sur les devoirs à domicile à l'école primaire, réalisée conjointement par le ministère et l'ASTI (Association de soutien aux travailleurs immigrés), avec le support de la Commission européenne.

  4. Livre blanc s'inscrit dans la volonté du gouvernement de développer la croissance du secteur de l'enseignement supérieur, et de le rendre plus visible notamment à l'étranger. Il cherche à démontrer la nécessité de l'enseignement supérieur, tant pour l'épanouissement des jeunes que pour l'économie luxembourgeoise.

  5. Prenant la parole lors de l'ouverture officielle des rencontres européennes organisées à Scy-Chazeles pour commémorer le cinquantième anniversaire du Plan Schuman, Madame Lydie Polfer, a mis en avant les formidables changements qui se sont opérés suite à la "réalisation d'idées qui, si elles sont communément admises aujourd'hui, étaient, à l'époque, considérées comme utopiques".

  6. Le 8 mai 2000, Madame Anne Brasseur, ministre de l'Education nationale, de la Formation professionnelle et des Sports, a présenté lors d'une conférence de presse une nouvelle cassette-vidéo sur les devoirs à domicile à l'école primaire, réalisée conjointement par le ministère et l'ASTI (Association de soutien aux travailleurs immigrés), avec le support de la Commission européenne.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2564
  4. 2565
  5. 2566
  6. 2567
  7. 2568
  8. ...
  9. Dernière page