Toutes les actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 18652 résultat(s)
  1. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, Cheikh Abdullah Bin Zayed Al-Nahyan, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, a participé les 16 et 17 novembre 2018 à la réunion du "Forum Sir Bani Yas".

  2. Le Conseil de gouvernement s’est réuni le vendredi 16 novembre 2018 sous la présidence du Premier ministre Xavier Bettel. Le Conseil a eu un échange de vues au sujet des dossiers de l’actualité politique internationale et européenne.

  3. L’ILNAS a publié une nouvelle Analyse Normative "Smart Secure ICT" qui vise à faciliter l’identification des travaux de normalisation pertinents dans le domaine des Smart ICT et de la confiance numérique et à informer les acteurs nationaux des opportunités existant au Luxembourg pour se familiariser avec la normalisation technique et en faire un outil de compétitivité.

  4. L’Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif à la mise en place de sondes de détection dans le tunnel Mersch sur l’autoroute A7 entre l’échangeur Mersch et l’échangeur Lorentzweiler à partir du vendredi 16 novembre 2018 vers 20 heures au lundi matin 19 novembre 2018 vers 6 heures.

  5. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, Cheikh Abdullah Bin Zayed Al-Nahyan, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, participera les 16 et 17 novembre 2018 à la réunion du "Forum Sir Bani Yas".

  6. L’Observatoire de la compétitivité (ODC), une cellule de veille et d’analyse du ministère de l’Économie en charge de suivre la compétitivité du Luxembourg, vient de publier son Bilan Compétitivité 2018. Après la refonte du système d’indicateurs national de l

  1. Première page
  2. ...
  3. 12
  4. 13
  5. 14
  6. 15
  7. 16
  8. ...
  9. Dernière page