Toutes les actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 984 résultat(s)
  1. En date du 11 octobre 2016, le square Jan Palach a été inauguré par le ministre François Bausch, la bourgmestre de la Ville de Luxembourg Lydie Polfer et la première échevine de la Ville de Luxembourg Sam Tanson, en présence de l’ambassadeur tchèque Petr Kubernát.

  2. L’Administration des ponts et chaussées procèdera à partir du mercredi 19 octobre 2016 jusqu'à fin février 2017 à des travaux d’entretien de la végétation sur le réseau autoroutier. Les interventions ont été préparées en coopération avec le Département de l’environnement du ministère du Développement durable et des Infrastructures et les services de l’Administration de la nature et des forêts.

  3. François Bausch, Minister für nachhaltige Entwicklung und Infrastruktur, hat am 5. Oktober 2016 am 50. Jahrestag des Binnenschifffahrtsregisters Luxemburgs in Remich teilgenommen. In seiner Rede erinnerte Minister Bausch daran, dass die Mosel seit Mai 1964 als kanalisierte Wasserstraße von den Vogesen über den Rhein bis zu den maritimen Wasserstraßen führt.

  4. Dans le cadre des mesures de sécurisation d’urgence du pont routier enjambant les voies CFL à Bettembourg, l’Administration des ponts et chaussées est obligée de faire déposer les auvents fixés sous le pont et de faire exécuter des travaux de purge sous le tablier (dalle).

  5. Suite à la décision du gouvernement en conseil d’installer d’urgence des structures d’accueil pour les demandeurs de protection internationale à Diekirch, Junglinster, Mamer et Steinfort et d’affecter les terrains nécessaires par le biais de plans d’occupation du sol (POS), les services étatiques compétents ont entamé les planifications et préparé les procédures d’évaluation et d’autorisation y relatives.

  1. Première page
  2. ...
  3. 12
  4. 13
  5. 14
  6. 15
  7. 16
  8. ...
  9. Dernière page