Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 149 résultat(s)
  1. Le 7 janvier 2019, la ministre de l’Intérieur, Taina Bofferding, a convié à la traditionnelle réception de Nouvel An au ministère de l’Intérieur. Outre les agents du ministère de l’Intérieur, la ministre a souhaité la bienvenue aux représentants du Syvicol, de la FGFC, de l’OGBL, du LCGB, du FNCTTFEL Landesverband, du Syprolux, de la Fédération nationale des pompiers et du CGDIS.

  2. Le programme de la législature 2018-2023 est ambitieux, c’est un programme clairvoyant, qui s’inscrit dans une approche de justice, de durabilité et de cohésion sociale tout en favorisant la compétitivité de notre pays.

  3. Une cérémonie officielle de passation des pouvoirs a eu lieu le 7 décembre 2018 à l’issue de laquelle les compétences ministérielles de l'Égalité des chances, sous tutelle de Lydia Mutsch, sont passées dans les mains de Taina Bofferding, nommée ministre de l’Égalité entre les femmes et les hommes.

  1. Première page
  2. ...
  3. 6
  4. 7
  5. 8
  6. 9
  7. 10