Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 140 résultat(s)
  1. Le 25 octobre 2019 à 14 h 30, les intéressés ont prêté entre les mains de Taina Bofferding, ministre de l'Intérieur, le serment prescrit par l'article 6 de la loi communale modifiée du 13 décembre 1988.

  2. En date du 17 octobre 2019, le festival "Rock de Rack", organisé par le ministère de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a eu lieu à la Rockhal à Esch-Belval. Cet événement de grande ampleur a permis aux jeunes de faire entendre leur voix pour l'égalité des sexes et porté leur attention sur les étapes essentielles pour la démocratie depuis l’introduction du droit de vote universel en 1919.

  3. Dans le cadre du dialogue périodique entre partenaires sociaux du secteur communal, Taina Bofferding, ministre de l'Intérieur, a convoqué le 15 octobre une réunion de la commission centrale, plate-forme de concertation pour toutes les questions relevant du domaine de la gestion du personnel dans les entités communales.

  4. Même au moment où les derniers témoins de la Deuxième Guerre mondiale nous disent "adieu" peu à peu, même 75 ans après la libération du Luxembourg du joug nazi en septembre 1944, la Journée de Commémoration nationale du 10 octobre conserve toute sa portée symbolique.

  5. Le 7 octobre 2019, la ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes Taina Bofferding a reçu le président de la Commission consultative des droits de l’homme (CCDH), Gilbert Pregno, ainsi que la Secrétaire Générale Fabienne Rossler pour un échange de vue approfondi sur la situation de la traite des êtres humains au Luxembourg.

  6. Par arrêté ministériel du 27 septembre 2019, Marc Rehlinger a été nommé aux fonctions d’échevin de la commune Préizerdaul.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page