Fonctions actuelles

  • Ministre de la Famille et de l’Intégration
  • Ministre à la Grande Région

Biographie

Corinne Cahen est née le 16 mai 1973 à Luxembourg.

Après des études secondaires à l’Athénée de Luxembourg, Corinne Cahen poursuit des études supérieures à l’Université des sciences humaines de Strasbourg de 1992 à 1995, où elle obtient une licence de langues étrangères appliquées (traduction spécialisée), puis à l’Université Nice Sophia Antipolis de 1995 à 1996, où elle obtient une maîtrise de langues étrangères appliquées, section affaires et commerce. Elle complète sa formation supérieure par un DESS en journalisme bilingue français-anglais de l’Université Sorbonne nouvelle – Paris 3 en 1997.

Lire la suite

©SIP / Yves Kortum Portrait officiel AF

Dernières actualités

  • Le samedi 14 septembre a eu lieu au Hall Omnisports Frankie Hansen à Ettelbruck la journée "FIT50PLUS - Nationale Sportsdag", une journée entière dédiée aux activités physiques, sportives et de détente pour la génération des 50 ans et plus.

  • Le 17 septembre 2019, Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration et ministre à la Grande Région, a participé à la table ronde "Démographie à la luxembourgeoise : quelles conséquences pour notre cadre de vie ?" qui a été organisée par l’OAI (Ordre des Architectes et des Ingénieurs-conseils) en collaboration avec la Fondation IDEA.

L'agenda de Corinne Cahen

Pas d’événement communiqué pour ce jour.

Dossier: Le Luxembourg dans la Grande Région

revis.lu

Dossier: Formation du gouvernement 2018

Dernière mise à jour