Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 325 résultat(s)
  1. Photo de famille

    Le Conseil de gouvernement s’est réuni le 1er juillet 2016 sous la présidence du Premier ministre Xavier Bettel. Le Conseil a eu un échange de vues au sujet des dossiers de l’actualité politique internationale et européenne.

  2. Photo de famille

    Le Conseil de gouvernement s’est réuni le mercredi 22 juin 2016 sous la présidence du Premier ministre Xavier Bettel. Le Conseil a eu un échange de vues au sujet des dossiers de l’actualité politique internationale et européenne. Le Conseil a adopté le projet de loi portant réforme de l’assurance dépendance.

  3. À l’occasion de la célébration de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, le couple grand-ducal et les enfants princiers ainsi que les membres du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2016 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Troisvierges et Luxembourg-Ville.

  4. Photo de famille

    Le Conseil de gouvernement s’est réuni le vendredi 17 juin 2016 sous la présidence du Premier ministre Xavier Bettel. Le Conseil a eu un échange de vues au sujet des dossiers de l’actualité politique internationale et européenne.Les ministres ont poursuivi les travaux de planification nationale relatifs à l’accueil d’un nombre important de demandeurs de protection internationale au Grand-Duché.

  5. Le Conseil de gouvernement s’est réuni le 10 juin 2016 sous la présidence du Premier ministre Xavier Bettel. Le Conseil a eu un échange de vues au sujet des dossiers de l’actualité politique internationale et européenne. Les ministres ont poursuivi les travaux de planification nationale relatifs à l’accueil d’un nombre important de demandeurs de protection internationale au Grand-Duché. Le Conseil a adopté le projet de règlement grand-ducal prolongeant la participation du Luxembourg à la mission civile de l’Union européenne de renforcement des forces de sécurité intérieures en Ukraine "EUAM Ukraine". La contribution du Luxembourg peut comprendre jusqu’à deux membres de la Police grand-ducale.

  6. Le Conseil de gouvernement s’est réuni le 3 juin 2016 sous la présidence du Premier ministre Xavier Bettel. Le Conseil a eu un échange de vues au sujet des dossiers de l’actualité politique internationale et européenne. Les ministres ont poursuivi les travaux de planification nationale relatifs à l’accueil d’un nombre important de demandeurs de protection internationale au Grand-Duché. Les ministres réunis en Conseil ont eu un échange de vues concernant les travaux en cours relatifs à l’élaboration d’une évaluation nationale des risques de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme.

  7. Le Conseil de gouvernement s’est réuni le 27 mai 2016 sous la présidence du Premier ministre Xavier Bettel. Le Conseil a eu un échange de vues au sujet des dossiers de l’actualité politique internationale et européenne. Le Conseil a adopté le projet de règlement grand-ducal portant sur la prolongation de la participation du Luxembourg à la mission d’observation de l’Union européenne au Sahel "EUCAP SAHEL Niger". L’objectif du projet de règlement grand-ducal consiste à prolonger la participation de la Police grand-ducale à la mission civile menée par l’Union européenne au Niger.

  8. Dans le cadre d’une cérémonie au ministère de la Justice, le ministre de la Justice Félix Braz a procédé à l’assermentation d'Eliane Eicher aux fonctions de membre de la Cour constitutionnelle.

  9. Le Conseil de gouvernement s’est réuni le 13 mai 2016 sous la présidence du Vice-Premier ministre Étienne Schneider. Le Conseil a eu un échange de vues au sujet des dossiers de l’actualité politique internationale et européenne. Les ministres ont poursuivi les travaux de planification nationale relatifs à l’accueil d’un nombre important de demandeurs de protection internationale au Grand-Duché. Le Conseil de gouvernement a donné son accord afin d’autoriser le CHNP à continuer la planification de la nouvelle construction de sa Rehaklinik sur le site d’Ettelbruck. Le Centre hospitalier neuro-psychiatrique (CHNP) envisage sur son site d’Ettelbruck l’abandon du "building" et la construction d’une nouvelle Rehaklinik qui répondra mieux à une prise en charge moderne et adéquate des patients.

  1. Première page
  2. ...
  3. 9
  4. 10
  5. 11
  6. 12
  7. 13
  8. ...
  9. Dernière page