Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 900 résultat(s)
  1. Les 16 et 17 janvier 2020, François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, a assisté la conférence "Transforming Transportation", organisée annuellement à Washington par la Banque mondiale et le World Resources Institute. L'échange s'est déroulé cette année sous le titre " Connecting People for Sustainable Growth".

  2. Le 14 janvier 2020, François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Défense, et John Rood, sous-secrétaire à la politique de Défense des États-Unis (Under Secretary of Defense for Policy), se sont rencontrés lors d'une visite de travail productive planifiée de longue date.

  3. Le 13 janvier 2020, au siège des Nations unies à New York, François Bausch et Atul Kahre, secrétaire général adjoint à l'appui opérationnel à l'Organisation des Nations unies, ont signé une lettre d'assistance (letter of assist) en vue de mettre à disposition en tant que contribution du Luxembourg des capacités satellitaires à la MINUSMA.

  4. La traditionnelle "Veillée de Noël" de l'armée a eu lieu au Centre militaire à Diekirch en présence du ministre de la Défense, François Bausch et du ministre délégué à la Défense, Henri Kox ainsi que de nombreux membres de l'armée, militaires et civils.

  5. En réponse aux reproches ardents formulés lors d'une conférence de presse le 18 décembre 2019 par la House of Automobile (HOA) concernant l'introduction de la "Worldwide Harmonised Light Vehicle Test Procedure" (WLTP), François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, tient à clarifier certaines allégations purement gratuites et dénuées de tout fondement.

  6. En date du 13 décembre 2019, le Ministre de la Sécurité intérieure, François Bausch, a présenté le nouveau code de déontologie de la Police grand-ducale en présence du Directeur général de la Police grand-ducale, l'Inspecteur général de la Police et l'Inspecteur général de la Police adjoint.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page