Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 38 résultat(s)
  1. Une cérémonie de passation des pouvoirs a eu lieu le 5 février 2020 lors de laquelle les fonctions ministérielles de la Coopération au développement et de l'Action humanitaire sont passées des mains de Paulette Lenert à celles de Franz Fayot, nommé ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire.

  2. Après son assermentation par S.A.R. le Grand-Duc le 4 février 2020, Franz Fayot a officiellement pris ses fonctions au ministère de l'Économie, où, lors d'une cérémonie officielle de passation des pouvoirs en présence de l'ensemble des collaborateurs, les compétences ministérielles de l'Économie, sous tutelle d'Étienne Schneider, sont passées dans les mains de Franz Fayot, ministre de l'Économie.

  3. Le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, informe que cet après-midi Son Altesse Royale le Grand-Duc a donné démission honorable, sur sa demande, à Étienne Schneider, Vice-Premier ministre, ministre de l'Économie, ministre de la Santé.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3