Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 159 résultat(s)
  1. Le ministre de l'Économie, Franz Fayot, et la CEO de Luxinnovation, l'agence nationale de promotion de l'innovation, Sasha Baillie, ont annoncé ce jeudi 15 octobre les noms des 20 start-up sélectionnées dans le cadre de la 10e édition du programme d'accélération Fit 4 Start. Les start-up retenues sont actives dans les domaines des TIC, des technologies de la santé et de l'espace.

  2. À l'issue de la réunion semestrielle du Conseil du commerce extérieur et des investissements, le ministre de l'Économie, Franz Fayot, et le président de la Chambre de Commerce, Luc Frieden, ont présenté les initiatives récentes qui ont été prises, notamment dans le contexte de la crise sanitaire, pour soutenir les entreprises luxembourgeoises dans leurs efforts d'internationalisation.

  3. Luxembourg/Kuala Lumpur (5 octobre 2020) – L'Alliance pour la Finance Inclusive (AFI, Alliance for Financial Inclusion) a inauguré à Luxembourg son bureau de liaison européen (European Representative Office, ERO). Il s'agit de la première présence en Europe de cette organisation de premier plan active dans le domaine de la politique et de la réglementation d'inclusion financière.

  4. Le 2 octobre 2020, la Direction de la coopération au développement et de l'action humanitaire du Luxembourg, représentée par le ministre Franz Fayot, et la Direction du développement et de la coopération suisse se sont réunies à la Maison de la microfinance du Luxembourg, pour célébrer la signature d'un accord de lancement du programme Smallholder Safety Net Upscaling Programme (SSNUP).

  5. La huitième édition du mois européen de la cybersécurité (ECSM) démarre le 1er octobre 2020 dans toute l'Union européenne. L'ECSM est la campagne annuelle de sensibilisation organisée par l'Agence européenne pour la cybersécurité (ENISA), la Commission européenne et les États membres, dont le Grand-Duché de Luxembourg.

  6. Le Comité de conjoncture, sous la présidence du ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Dan Kersch, et du ministre de l'Économie, Franz Fayot, a trouvé un accord dans le cadre du traitement des décomptes de chômage partiel pour les mois de juillet à décembre 2020.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page