Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 61 résultat(s)
  1. Le ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, Franz Fayot, et Carlo Thelen, CEO/ directeur général de la Chambre de commerce, ont lancé ce vendredi 28 février 2020, la 5e édition de la Business Partnership Facility (BPF) de la Coopération luxembourgeoise.

  2. Le 27 février 2020, Franz Fayot a participé au Conseil "Compétitivité" qui réunissait les ministres de l'Économie de l'Union européenne à Bruxelles. Pour des raisons d'actualité, le point a été fait sur l'épidémie du coronavirus, son impact potentiel sur l'économie européenne ainsi que sur les efforts de coordination en cours pour accompagner et contenir la situation.

  3. Franz Fayot, nouveau ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, a effectué sa première visite de travail dans un pays partenaire de la Coopération luxembourgeoise au Cabo Verde. Il s'agissait d'une visite conjointe avec Carole Dieschbourg, ministre de l'Environnement, du Climat et du Développement durable, et Claude Turmes, ministre de l'Énergie et de l'Aménagement du territoire.

  4. Une cérémonie de passation des pouvoirs a eu lieu le 5 février 2020 lors de laquelle les fonctions ministérielles de la Coopération au développement et de l'Action humanitaire sont passées des mains de Paulette Lenert à celles de Franz Fayot, nommé ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire.

  5. Après son assermentation par S.A.R. le Grand-Duc le 4 février 2020, Franz Fayot a officiellement pris ses fonctions au ministère de l'Économie, où, lors d'une cérémonie officielle de passation des pouvoirs en présence de l'ensemble des collaborateurs, les compétences ministérielles de l'Économie, sous tutelle d'Étienne Schneider, sont passées dans les mains de Franz Fayot, ministre de l'Économie.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Dernière page