Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 376 résultat(s)
  1. En date du 23 septembre 2022, S.A.R. le Grand-Duc héritier et le ministre du Logement, Henri Kox, accompagnés par le bourgmestre de la Ville de Dudelange, Dan Biancalana, ainsi que de la présidente du Fonds du logement, Diane Dupont, et du directeur du Fonds du logement, Jacques Vandivinit, ont visité les friches industrielles du site Neischmelz à Dudelange développées par le promoteur public.

  2. Le Musée de la Police a.s.b.l. disposera dorénavant d'une nouvelle salle d'exposition. Sur base d'une convention établie avec la commune de Mamer, le Musée pourra installer son exposition et recevoir des visites à Capellen (51, route d'Arlon) pendant une période initiale de cinq ans.

  3. En date du 12 septembre 2022, en présence de Francis Lutgen, directeur des ressources humaines de la Police grand-ducale, treize membres du cadre civil ont été assermentés par Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure.

  4. En date du 9 septembre 2022, le ministre de la Sécurité intérieure et ministre du Logement, Henri Kox, s'est rendu à Wiltz afin de, d'une part, visiter le commissariat de police pour rencontrer les quatre fonctionnaires-stagiaires y affectés, et, d'autre part, visiter le site du projet "Wunnen mat der Wooltz".

  5. Assermentation de 9 membres du cadre civil de la Police grand-ducale Le 25 août 2022, le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox a procédé à l'assermentation de neuf membres du cadre civil de la Police grand-ducale, en présence de Bob Zovilé, directeur adjoint des ressources humaines de la Police grand-ducale.

  6. Le 18 juillet 2022, le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox a procédé à l'assermentation de cinq membres du cadre civil de la Police grand-ducale, en présence de Francis Lutgen, directeur des ressources humaines de la Police grand-ducale, Lisa Waldbillig, premier commissaire principal, et Yves Marson, premier commissaire divisionnaire.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page