Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 584 résultat(s)
  1. Lors d'une conférence de presse en date du 24 novembre 2022, la ministre de la Protection des consommateurs, Paulette Lenert, et le ministre de l'Économie, Franz Fayot, ont présenté les résultats de la campagne "e-commerce" portant sur des contrôles de conformité effectués par l'ILNAS sur des produits vendus en ligne.

  2. En date du 21 novembre 2022, Paulette Lenert, Vice-Premier ministre et ministre de la Santé, s'est rendue à la KlannerKlinik du CHL afin d'exprimer sa gratitude envers les équipes qui œuvrent sans relâche face à l'épidémie actuelle liée à la bronchiolite aiguë.

  3. Paulette Lenert, ministre de la Santé, a participé à la réunion annuelle des ministres germanophones de la Santé, ensemble avec ses homologues de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Suisse et de la principauté du Liechtenstein. La 10e édition du "Gesundheitsquintett" s'est tenue à Vaduz au Liechtenstein les 17 et 18 novembre 2022.

  4. Chaque année a lieu le 18 novembre la Journée européenne d'information sur les antibiotiques, ainsi que la Semaine mondiale pour un bon usage des antimicrobiens du 18 au 24 novembre. Ces journées constituent l'occasion de mieux informer le grand public, les professionnels de santé et les propriétaires d'animaux sur les risques toujours plus grands liés à l'usage inapproprié des antibiotiques.

  5. La convention du projet pilote portant sur l'organisation d'un système d'indemnisation national pour les gardes sur place et les astreintes des médecins hospitaliers dans les centres hospitaliers et certains établissements spécialisés a été signée le 17 novembre 2022.

  6. Au programme de la dernière journée de la visite de travail aux États-Unis, présidée par S.A.R. le Grand-Duc héritier et dirigée conjointement par la ministre de la Santé, Paulette Lenert, et le ministre de l'Économie, Franz Fayot, figuraient le lancement d'un programme dédié aux start-up et un événement sur le financement du secteur spatial à New York.

  7. La deuxième journée de la visite de travail à Boston et à New York présidée par S.A.R. le Grand-Duc héritier, était dominée par la signature, en date du 8 novembre, d'un protocole d'entente entre le ministre de l'Économie, Franz Fayot, et Steve Schwartz, président et CEO d'Azenta.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page