Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 78 résultat(s)
  1. Signature d’un avenant à la convention entre l’État et le syndicat PRO-SUD

    Le ministre de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire, Claude Turmes, et le Syndicat de communes régional pour la promotion et le développement de la région du sud PRO-SUD, ont signé le mercredi 13 février 2019 un avenant à la Convention modifiée relative à un développement intercommunal coordonné et intégratif de la Région Sud signée en date du 15 juillet 2015.

  2. Lors de son premier Conseil "Énergie" du 19 décembre 2018 à Bruxelles, le ministre de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire, Claude Turmes, a rappelé son souhait du respect des objectifs de l’accord de Paris sur le climat de poursuivre les efforts pour limiter la hausse des températures à 1,5°C et a plaidé pour la vision d’un monde zéro carbone au plus tard en 2050.

  3. Le programme de la législature 2018-2023 est ambitieux, c’est un programme clairvoyant, qui s’inscrit dans une approche de justice, de durabilité et de cohésion sociale tout en favorisant la compétitivité de notre pays.

  4. À l’issue d’une cérémonie officielle, les compétences ministérielles du Département de l’aménagement du territoire, sous tutelle de François Bausch, sont passées dans les mains de Claude Turmes, nommé ministre de l’Aménagement du territoire.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page