Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 657 résultat(s)
  1. Le 25 juin 2019, le ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, le directeur du Lycée des Arts et Métiers (LAM), Fabrice Roth, et le CEO du Technoport, Diego De Biasio, ont présenté le TalentHub, lieu de rencontre et de coopération entre startups et éducation.

  2. De Luc Marteling gëtt den éischten Direkter vum Zenter fir d'Lëtzebuerger Sprooch, dee mam Gesetz vum 27. Juni 2018 geschaf gouf. Hien ass de Moie vum Minister fir Educatioun, Kanner a Jugend, Claude Meisch, vereedegt ginn an iwwerhëlt seng nei Fonctioun den 1. Juli.

  3. Am Kader vun der ëffentlecher Feier fir de Gebuertsdag vum Grand-Duc, participéieren d'Membere vun der groussherzoglecher Famill a vun der Regierung den 22. an den 23. Juni un de Festivitéiten, déi zu Esch-Uelzecht, zu Buerschent an an der Stad Lëtzebuerg organiséiert ginn.

  4. Le ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, a présenté le 12 juin 2019 les grandes priorités pour une formation professionnelle moderne, attrayante et en phase avec les besoins des apprenants et des entreprises.

  5. Le ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, et Richelle Budd Caplan, directrice du département européen de l'International School for Holocaust Studies de Yad Vashem, ont signé, le 4 juin 2019, une déclaration d'intention commune pour coopérer dans le domaine de l'enseignement de l'histoire de la Shoah.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page