Visite de travail à Luxembourg de Philippe Henry, vice-président du gouvernement wallon et ministre du Climat, de l'Énergie et de la Mobilité

En date du 6 juillet 2021, le vice-président du gouvernement wallon et ministre du Climat, de l'Énergie et de la Mobilité, Philippe Henry, effectuera une visite de travail à Luxembourg sur invitation du ministre de la Mobilité et des Travaux publics, François Bausch.

La visite de travail de Philippe Henry sera l'occasion d'une entrevue bilatérale au sujet du covoiturage sur l'autoroute A6 entre Arlon et Luxembourg en vue de promouvoir davantage cette pratique de déplacement entre les deux pays.

Le vice-président du gouvernement wallon sera également reçu par le ministre de l'Énergie, Claude Turmes, pour un échange de vues approfondi sur les stratégies wallonne et luxembourgeoise destinées à la promotion de l'électromobilité. Par ailleurs, un état des lieux sur le développement de l'hydrogène "vert" sera établi.

Communiqué par le ministère de la Mobilité et des Travaux publics et le ministère de l'Énergie et de l'Aménagement du territoire

Dernière mise à jour