Dossiers

  • Filtrer  ( Ministre, Ministère, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 40 résultat(s)

Le choix de la rédaction

  1. Situation actuelle La situation des PAG au 7 octobre 2020 se présente comme suit : Les cinq dernières communes à avoir entamé la procédure sont: Wormeldange, le 29 septembre 2020; Koerich, le 14 septembre 2020; Lintgen, le 20 août 2020; Esch-sur-Sûre...Le PAG "nouvelle génération"

  2. Les sanctions financières sont des mesures restrictives prises à l’encontre de personnes ou d'entités dans le but de mettre un terme à certains comportements délictueux. Au Luxembourg, le ministère des Finances est compétent pour traiter de toutes les questions et contestations relatives à l'exécution de ces interdictions et mesures restrictives.

  3. Lancée en septembre 2018, la stratégie 5G du Luxembourg définit le cadre général pour le déploiement du réseau 5G. Elle s’inscrit dans le cadre du plan d’action pour la 5G de la Commission européenne et de la feuille de route européenne pour l’introduction de la 5G qui vise de premiers déploiements en 2020 et a été élaborée après consultation de nombreux acteurs.

  4. Le ministère de la Culture répond aux questions posées fréquemment par le secteur culturel en relation à l'épidémie de coronavirus COVID-19

  5. Dans le but de satisfaire aux obligations issues des accords de Paris et en ligne avec la politique de diversification de la place financière, le ministère des Finances s’intéresse de près aux financements axés sur l’économie durable.

  6. Le ministère de la Justice délivre les autorisations et les agréments en matière d'armes et de munitions, ainsi que les agréments pour les sociétés de gardiennage et les agents de sécurité qu'elles emploient.

  7. Il existe trois voies pour demander la nationalité luxembourgeoise : Pour savoir si vous remplissez les conditions pour demander la nationalité

  8. Le comité de prévention de la corruption est un organe consultatif et interministériel qui a pour mission d'assister le Gouvernement dans la lutte contre la corruption, conformément à l'article 2 de la loi du 1er août 2007.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. Dernière page