Dossiers

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 54 résultat(s)

Le choix de la rédaction

  1. Les sanctions financières sont des mesures restrictives prises à l’encontre de personnes ou d'entités dans le but de mettre un terme à certains comportements délictueux. Au Luxembourg, le ministère des Finances est compétent pour traiter de toutes les questions et contestations relatives à l'exécution de ces interdictions et mesures restrictives.

  2. L'État luxembourgeois s'est doté d'un GovTech Lab mêlant les GovTech et l'innovation ouverte pour accélérer le développement et le perfectionnement des services publics numériques.

  3. Les avis des acteurs par ordre alphabétique: Avis Commission Communale Consultative d'Intégration de la Commune de Beckerich (document en

  4. Conférence hybride sur la 5G, les réseaux à ultra-haut debit et les technologies de communication du futur

  5. Des amendements gouvernementaux au projet de loi 6054 qui tend à une réforme du cadre légal des associations et fondations ont été arrêté par le Conseil de Gouvernement et présenté par la ministre de la Justice.

  6. Lancée en septembre 2018, la stratégie 5G du Luxembourg définit le cadre général pour le déploiement du réseau 5G. Elle s’inscrit dans le cadre du plan d’action pour la 5G de la Commission européenne et de la feuille de route européenne pour l’introduction de la 5G qui vise de premiers déploiements en 2020 et a été élaborée après consultation de nombreux acteurs.

  7. Situation actuelle La situation des PAG au 1er juillet 2021 se présente comme suit : Les cinq dernières communes à avoir entamé la procédure sont: Wincrange, le 24 juin 2021; Bissen, le 3 juin 2021; Biwer, le 24 mars 2021; Goesdorf, le 25...Le PAG "nouvelle génération"

  8. Cette page contient des informations officielles du gouvernement luxembourgeois en relation avec les LuxLetters.

  9. La Conférence sur l'avenir de l'Europe offre aux citoyens dans toute l'Europe la possibilité de s'exprimer sur ce qu'ils attendent de l'Union européenne et de donner leur avis sur les prochaines évolutions.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. Dernière page