Fonctions actuelles
- Ministre de la Digitalisation
- Ministre de la Recherche et de l’Enseignement supérieur
Biographie
Stéphanie Obertin est née le 13 Mai 1974 à Luxembourg.
Après son diplôme de fin d'études secondaires en section mathématiques obtenu au Lycée Michel Rodange, Stéphanie Obertin poursuit des études supérieures en médecine générale à l'Université Louis Pasteur de Strasbourg, puis à l'Université Henri Poincaré de Nancy. En 2006, elle obtient le diplôme de Docteur en médecine, qualification en médecine générale.

Dernières actualités
-
Accord sur la création d'un statut spécifique pour les médecins en voie de spécialisation au Luxembourg
Le ministère de la Santé et de la Sécurité sociale (M3S), le ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur (MESR) et l'Association luxembourgeoise des médecins en voie de spécialisation (ALMEVS), accompagnée par l'OGBL, se sont accordés sur ...
-
Stéphanie Obertin a rencontré Zsolt Szabó, ministre aux Relations au sein du Royaume et à la Numérisation des Pays-Bas
Stéphanie Obertin, ministre de la Digitalisation, a rencontré Zsolt Szabó, ministre aux Relations au sein du Royaume et à la Numérisation des Pays-Bas, le 21 mars 2025.
-
Lancement officiel de l'Espace européen des données de santé: un changement dans le domaine des soins de santé en Europe
Cette initiative pionnière marque une étape décisive dans l'évolution des systèmes de santé européens en promouvant un accès sécurisé et équitable aux données de santé à travers l'Union européenne (UE) dans l'intérêt des patients.