Mady Delvaux-Stehres rencontre les directeurs des lycées et lycées techniques et les inspecteurs de l´enseignement primaire

La ministre de l'Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Mady Delvaux-Stehres a eu le 13 septembre 2004 une réunion de concertation au Forum Campus Geesseknäppchen avec les directrices et directeurs de tous les lycées et lycées techniques, ainsi qu'avec les inspectrices et inspecteurs de l'enseignement primaire, en vue de la rentrée scolaire 2004-2005.

Les collaborateurs du ministère ont participé à cette réunion au cours de laquelle la ministre a exposé ses objectifs et son programme d’action pour l’année scolaire à venir.

La réunion a été marquée par le souci commun de construire une école de qualité donnant à chaque enfant le maximum de chances pour réussir sa vie. Les responsabilités qui incombent aux chefs d’établissement pour mettre en œuvre l’autonomie scolaire, de même que l’importance pour les établissements de réaliser des projets pédagogiques et d’assurer l’appui des élèves les plus faibles ont été particulièrement évoquées.

Dernière mise à jour