Toutes les actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 35510 résultat(s)
  1. Présidé conjointement par Dan Kersch, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, et par Franz Fayot, ministre de l'Économie, le Comité de conjoncture a validé en date du 6 avril 2020 les demandes de chômage partiel pour cause de force majeure liée à la crise du Covid-19 pour 2.594 entreprises.

  2. - Dernière mise à jour 04.04.2020 - Le ministère de la Culture répond aux questions posées fréquemment par le secteur culturel en relation à l'épidémie de coronavirus COVID-19

  3. Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, un congé pour soutien familial rémunéré a été créé pour les salariés du secteur privé et aux travailleurs indépendants obligés d'arrêter de travailler, le temps de la fermeture d'une structure agréée, afin de pouvoir s'occuper d'une personne majeure handicapée ou d'une personne âgée dépendante vivant dans leur ménage.

  4. Dans le contexte de la crise du Covid-19, le gouvernement a pris des mesures urgentes pour sauvegarder les droits et intérêts des citoyen-ne-s dans le domaine de l'aménagement communal par la suspension des délais de péremption des autorisations de construire ainsi que des délais relatifs aux enquêtes publiques menées en matière de PAG et de PAP.

  5. Dans le contexte de l'organisation du système de santé en période de pandémie Covid-19, un médecin libéral ou une personne exerçant une profession de santé à titre libéral peuvent conclure un contrat d'employé de l'État à durée déterminée. À cette fin, ils doivent s'inscrire via le portail guichet.lu à partir de 15 heures aujourd'hui.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page