Toutes les actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 37678 résultat(s)
  1. Le secteur du numérique offre de formidables opportunités professionnelles pour les femmes et les hommes. Le gouvernement luxembourgeois souligne l'importance de la mixité en célébrant ce 22 avril 2021 la journée européenne en faveur des femmes dans le digital, le "European Day for Women in Digital" initiée par la Commission européenne.

  2. Le nombre de demandeurs d'emploi résidents disponibles inscrits à l'ADEM s'établit à 18 689 au 31 mars 2021. Par rapport au mois de février 2021, cela constitue une baisse de 787 personnes. Par rapport au mois de mars 2020, cela constitue une hausse de 291 personnes ou de 1.6%.

  3. Le Grand-Duché de Luxembourg et la République de Pologne célèbrent cette année le centenaire de leurs relations diplomatiques, établies le 18 avril 1921 par la remise des lettres de créance du Comte Władysław Sobański à Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Charlotte.

  4. L'Administration des transports publics, placée sous l'autorité du ministère de la Mobilité et des Travaux publics, apporte une attention toute particulière au maintien des mesures sanitaires au sein des transports publics.

  5. Le contexte de la crise sanitaire et son impact sur le marché de l'emploi ont poussé l'Agence pour le développement de l'emploi (ADEM) à accélérer sa transformation digitale. Face à un marché de l'emploi en pleine mutation et marqué par un nombre important de personnes à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, l'ADEM élargit son offre de services digitaux.

  6. Lors d'une conférence de presse, le ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Dan Kersch, a présenté un nouveau projet mis en place par le gouvernement visant à proposer des formations continues dans le domaine digital à toutes les personnes qui étaient au chômage partiel entre le 1er janvier 2021 et le 31 mars 2021.

  7. Culture.lu, le portail culturel pour les acteurs de la culture au Luxembourg, se présente dorénavant avec un nouveau look complètement revu et modernisé. Le portail affiche son ambition d'attirer un public plus vaste – les acteurs et tous les curieux de culture – avec une offre de contenu considérablement étoffée.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page