Le ministre de l'Économie, Jeannot Krecké, à la présentation de la nouvelle organisation de la messagerie postale

Le ministre de l’Économie et du Commerce extérieur, Jeannot Krecké, a participé à une conférence de presse organisée par l’Entreprise des P&T (EPT) le 5 juillet 2006 pour annoncer le nouveau fonctionnement de la messagerie postale à partir du 10 juillet.

La mise en service du nouveau centre de tri de l’EPT dans la zone d’activités Krackelshaff à Bettembourg entraînera des changements dans la distribution du courrier. Elle permettra aussi d’améliorer les services de distribution des quotidiens nationaux. Cette distribution sera dorénavant effectuée au niveau national par la messagerie postale et les abonnés recevront leur quotidien avant 6h30.

Jeannot Krecké, en tant que ministre de tutelle de l’EPT, s’est félicité que cette entreprise soit capable "de suivre des chemins innovants".

Pour lui, ce nouveau modèle démontre qu’un établissement public peut faire preuve de flexibilité et d’innovation pour répondre à la demande de ses clients, ce qui a su persuader les éditeurs de renforcer leur collaboration avec l’EPT.

Dernière mise à jour