Projet de loi relatif aux chiens: entrevue entre la secrétaire d'État à l'Agriculture et la "Ligue nationale pour la protection des animaux"

Le 16 janvier 2007, la secrétaire d’État à l’Agriculture, à la Viticulture et au Développement rural, Octavie Modert, a reçu le président et des représentants de la "Ligue nationale pour la protection des animaux" pour un échange de vues concernant notamment le projet de loi relatif aux chiens et les modifications qu’il est projeté d’y apporter.

Octavie Modert et les représentants de la ligue ont pu constater que leurs positions respectives à ce sujet coïncident dans une large mesure.

Dans ce contexte, les responsables de l’association œuvrant en faveur de la protection des animaux ont également évoqué la question des fourrières devant servir à l’accueil de chiens.

La rencontre, qui s’est déroulée dans une atmosphère très constructive, a encore servi à aborder d’autres points d’intérêt dans le contexte de la protection des animaux et du bien-être animal.

Dernière mise à jour