Le ministre de la Santé Mars Di Bartolomeo visite le nouveau centre hospitalier du Kirchberg

Une délégation du ministère de la Santé avec à sa tête son ministre, Monsieur Mars Di Bartolomeo, a récemment visité le nouvel Hôpital Kirchberg de la Fondation François-Élisabeth.

À l’ordre du jour figurait la visite des nouvelles infrastructures mises en service en juillet 2003. L’Hôpital Kirchberg est né suite au regroupement des cliniques Sacré-Cœur et Sainte-Élisabeth pour créer une nouvelle structure plus moderne et efficiente.

Une convention de collaboration a été conclue avec la nouvelle Clinique privée du Dr E. Bohler dont la construction sera achevée fin 2005. Le centre hospitalier du Kirchberg aura ainsi une capacité de quelque 400 lits où seront regroupés plusieurs services spécialisés et notamment le service national de la psychiatrie juvénile.

En présence du directeur général de l’établissement, le Dr Raymond Lies, le ministre a souligné sa ferme volonté de favoriser à l’avenir encore davantage la création de partenariats entre les différents acteurs du secteur en vue de créer des synergies et de promouvoir, au plan national, une meilleure division du travail en matière d’activité médicale

(communiqué par le ministère de la Santé)

Dernière mise à jour