Concours World Aids Day is Everyday

Tu as de l’imagination? Tu es créatif et tu as envie de t’exprimer sur le HIV/Sida?

Alors ce message te concerne !!

Dans le cadre de la journée mondiale du Sida (1er décembre), Stop Aids Now asbl, l’Aidsberodung de la Croix-Rouge, le ministère de la Santé et le ministère de l’Éducation nationale organisent un concours de réalisation de slogans, dessins, logos comprenant un message de prévention et destinés à être imprimés sur des t-shirts ou affiches. Les thèmes possibles sont (liste non exhaustive): solidarité avec les personnes vivant avec le HIV/Sida, le test de dépistage, le safer-sex, l‘accès aux traitements, vivre avec le HIV, la sexualité, respect et responsabilité, le préservatif, etc. Le slogan de cette action est World Aids Day is Everyday.

Tu souhaites participer?

  • Alors envoie-nous ton projet sous format électronique pour le 15 octobre 2005 au plus tard à l’adresse: info@aids.lu
  • La résolution doit être au minimum de 150 dpi et nous te demandons d’utiliser maximum 4 couleurs, attention! ton dessin ne doit pas être trop fin (pour des facilités lors de l’impression)

Tous les projets seront soumis au vote du public du 16 au 31 octobre 2005 via le site d’RTL.lu. Les 10 meilleures réalisations seront imprimées sur des t-shirts qui seront mis en vente au profit de l’asbl Stop Aids Now. Un jury de professionnels élira 3 projets qui seront également imprimés sur des affiches. Le 1er décembre 2005, une exposition de tous les slogans reçus, un défilé et une vente des t-shirts seront organisés au Cercle municipal.

Pour faciliter l’organisation du concours et de l’exposition, nous te prions de nous signaler ta participation en nous envoyant tes coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone) par courrier au 94, Boulevard Général Patton, L- 2316 Luxembourg, par fax au numéro 406255 ou par e-mail à info@aids.lu.

Nous t’enverrons alors un règlement complet du concours.

Pour plus d’information, n’hésite pas à nous contacter au 406251 ou par mail à info@aids.lu.

(communiqué par le ministère de la Santé)

Dernière mise à jour