Lettre de félicitations de la part du Premier ministre Jean-Claude Juncker adressée au Premier ministre du Japon, Junichiro Koizumi, à l´occasion de sa victoire électorale

Monsieur le Premier ministre,

C’est avec grand plaisir que j’ai appris la nouvelle de votre victoire électorale. Au nom du gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg et en mon nom très personnel, je tiens à vous présenter mes plus sincères félicitations et vous souhaite beaucoup de succès dans la poursuite de votre haute mission.

En mettant en jeu votre mandat, vous avez fait preuve de beaucoup de courage et de détermination pour mener à bien votre tâche, pour laquelle vous bénéficiez maintenant de la confiance et du respect du peuple japonais tout entier.

Lors de votre visite récente au Grand-Duché de Luxembourg nous avons pu intensifier encore davantage les liens entre nos deux pays et je garde de cette rencontre un très bon souvenir.

En vous renouvelant tous mes vœux, je vous prie d'agréer, Monsieur le Premier ministre, l'expression de ma très haute considération.

Jean-Claude Juncker
Premier ministre

Son Excellence Monsieur
Junichiro Koizumi
Premier ministre du Japon
Tokyo

(communiqué par le ministère d'État)

Dernière mise à jour