Jean Asselborn à la session solennelle du Comité des régions à Rome le 23 mars 2007

Le 23 mars 2007, le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères et de l'Immigration, Jean Asselborn, participera à la session solennelle du Comité des régions à l'auditorium Conciliazione à Rome.

Jean Asselborn prononcera un discours devant l'auditorium sur le thème de la relance institutionnelle, qui sera suivi par un débat avec les représentants du Sommet de la jeunesse et les élus locaux et régionaux présents.

Giorgio Napolitano, président de la République d'Italie, Romano Prodi, Premier ministre de la République d'Italie, Walter Veltroni, maire de Rome, Michel Delebarre, président du Comité des régions, José Manuel Barroso, président de la Commission européenne, et Jacques Delors, ancien président de la Commission européenne, figurent parmi les éminentes personnalités politiques européennes et nationales qui seront présentes lors de cette cérémonie solennelle organisée à l'occasion du 50e anniversaire des traités de Rome.

(communiqué par le ministère des Affaires étrangères et de l’Immigration)