Le Grand-Duc héritier et Jeannot Krecké rencontrent les représentants du BED à l'étranger

À l’occasion d’un séminaire qui s’est tenu du 9 au 13 juillet 2007, S.A.R. le Grand-Duc héritier a rencontré les représentants du Board of Economic Development (BED) à l’étranger en présence du ministre de l’Économie et du Commerce extérieur, Jeannot Krecké, et de ses collaborateurs responsables de la promotion commerciale et de la prospection économique.

S.A.R. le Grand-Duc héritier est le président d’honneur du BED, agence qui a pour objectif de promouvoir l’économie luxembourgeoise à travers le monde.

Jeannot Krecké, président du BED, s’est réjoui de pouvoir accueillir les directeurs des sept bureaux de représentation pour ce séminaire d’une semaine avec les fonctionnaires du ministère de l’Économie et du Commerce extérieur.

Le BED dispose d’antennes à New York, San Francisco, Séoul, Tokyo, Shanghai, Dubaï et New Delhi afin de soutenir les entreprises luxembourgeoises qui font du commerce dans ces pays ou régions et d’identifier les entreprises étrangères qui souhaitent investir au Luxembourg.

(communiqué par le ministère de l'Économie et du Commerce extérieur)

Dernière mise à jour