"COSL Spillfest 2021" édition digitale compte 8.000 visiteurs

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire, la 39e édition du "COSL Spillfest – Sport a Spill fir d'ganz Famill" a été organisée pour la première fois sous forme virtuelle en partenariat avec le ministère des Sports. L'édition 2021 a fait découvrir aux participants un parcours virtuel à travers des ateliers sportifs, présentés sous forme de vidéos interactives.

©COSL
Visuel Spillfest 2021

Accessible au public depuis le 21 mai 2021, le site www.spillfest.lu fait mieux que confirmer le grand succès du traditionnel "COSL Spillfest" en comptant plus de 8.000 visiteurs au cours du dernier mois.

Les participants ont pu choisir entre différents ateliers thématiques, réalisés par 23 fédérations sportives, et découvrir ainsi de nouvelles disciplines sportives avec des idées pratiques pouvant facilement être mises en œuvre. Le COSL et le ministère des Sports tiennent à remercier les fédérations ainsi que leurs bénévoles qui ont élaboré et présenté les différents ateliers.

Ayant comme objectif d'encourager les familles à bouger et à pratiquer régulièrement une activité physique en leur présentant des sources d'inspiration, les ateliers virtuels du resteront disponibles jusqu'à l'édition 2022 du "COSL Spillfest".

Vous manquez d'idées d'activité physique? Inspirez-vous sur le site web www.spillfest.lu.

Communiqué par le ministère des Sports