Marie-Josée Jacobs assiste à la conférence "Gender diversity": Vecteur de compétitivité?

Une entreprise gagnante est une entreprise qui profite d’une diversité de compétences et de savoir-faire. Une bonne gestion des ressources humaines stimulant les capacités du personnel tant féminin que masculin contribue à l’épanouissement de tout un chacun et par conséquent augmente la performance.

Tel est le thème de la conférence-débat organisée par l’Association des Banques et Banquiers, Luxembourg (ABBL) et le Personnel Officers Group (POG) en collaboration avec le ministère de l’Égalité des chances.

Cette conférence d’une demi-journée se tiendra en deux langues (français et anglais) le jeudi 10 novembre à partir de 11.30 heures à la Chambre de commerce, 7 rue Alcide de Gasperi à Luxembourg-Kirchberg.

La conférence-débat s’adresse aux dirigeant(e)s et/ou responsables des ressources humaines dans le secteur financier. Interventions par:

Madame Marie-Josée Jacobs, ministre de l'Égalité des chances

Madame Marie-Jeanne Chevremont Lorenzini, managing partner chez PricewaterhouseCoopers

Monsieur Marc Hoffmann, président du Comité de direction auprès de la Dexia Banque Internationale à Luxembourg

Madame Avivah Wittenberg-Cox, auteur reconnu et experte renommée pour ses recherches internationales dans ce domaine

Les formulaires d’inscription sont disponibles sur les sites www.mega.public.lu, www.abbl.lu et www.pog.lu.

Pour de plus amples informations sur la conférence, veuillez consulter le site du ministère de l'Égalité des chances.

Le programme de la conférence – débat est joint en annexe en format pdf.

Inscription au séminaire:

social@abbl.lu et par fax au no : 46 36 60 399

(communiqué par le ministère de l’Égalité des chances)