Concert organisé à l'occasion du 50e anniversaire de la signature des traités de Rome: 500 billets d'entrée ont été offerts aux personnes nées en 1957 ou un 25 mars

À l’occasion du 50e anniversaire de la signature des traités de Rome, le gouvernement luxembourgeois, en association avec la Représentation de la Commission européenne au Luxembourg, le Bureau d'information de Luxembourg du Parlement européen ainsi que la Banque européenne d’investissement, a organisé un concert de musique classique à la Salle de concert Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte le 25 mars 2007.

500 billets d’entrée ont été offerts aux personnes nées en 1957 ou un 25 mars. Les heureux élus ont pu se faire accompagner par une personne de leur choix.

1.000 personnes ont ainsi eu l’occasion d’assister à un concert exclusif du European Chamber Orchestra, placé sous la direction d’Ivan Fischer. Au programme ont figuré des œuvres de Kodály, Satie, Schubert, Sibelius, Rossini et Beethoven.

Lors d’une réception, des parts du gâteau d’anniversaire arborant le logo du 50e anniversaire des traités de Rome ont été offertes aux invités.

Dernière mise à jour