Toutes les actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 43398 résultat(s)
  1. Am Montag, den 7. August ab 15 Uhr, besucht Marie-Josée JACOBS, Ministerin für Familie, soziale Solidarität und Jugend, die Ferienkolonie im Treffpunkt- und Freizeitzentrum „Marjaashaff" der Caritas „Jeunes et Familles" in Liefrange. Sie wird in Liefrange empfangen von: Herrn Erny GILLEN, Präsident der Konfederation Caritas Luxemburg...

  2. Madame Erna Hennicot-Schoepges, Ministre de la Culture, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et Ministre des Travaux publics, a annoncé lors d'une conférence de presse la construction d'une salle de concert, au Kirchberg - sur la Place de l'Europe, entre le bâtiment Robert Schuman et le bâtiment " Tour "- dont les travaux devraient débuter au printemps 2002.

  3. La Commission nationale pour la société de l'information (CNSI) a entamé ses travaux. La CNSI, créée par décision du Conseil de Gouvernement du 30 juin, s'est réunie aujourd'hui le 3 août 2000 pour la première fois. Elle a pour objet de veiller au déploiement rapide et coordonné de la société de l'information au Luxembourg.

  4. La Commission de surveillance du secteur financier informe qu'au 30 juin 2000 les banques établies au Grand-Duché ont dégagé des résultats bruts avant provisions de LUF 99,532 milliards (EUR 2,467 milliards). Ceci représente une augmentation de 28,36% par rapport au premier semestre de l'année précédente, où ces mêmes résultats atteignirent LUF 77,540 milliards (EUR 1,922 milliards).

  5. Monsieur François Biltgen, ministre du Travail et de l'Emploi, a présenté la nouvelle responsable de l'Adem, Madame Mariette Scholtus, à l'occasion d'une conférence de presse. Mariette Scholtus succède à feu Jean-Marie Mousel, décédé le 29 juin dernier.

  6. Dans le cadre de la présentation du projet de budget 2001, le Premier ministre Jean-Claude Juncker a informé que la réforme fiscale, annoncée par la déclaration gouvernementale d'août 1999, serait, compte tenu des très bonnes performances de l'économie et des finances publiques luxembourgeoises, en partie, avancée au 1er janvier 2001 pour les particuliers. Les allégements fiscaux pour les entreprises entreront en vigueur, comme prévu, en 2002.

  7. L'entrevue a également été l'occasion d'une mise au point générale sur la situation de la Namibie, un des pays-cible de la coopération luxembourgeoise. Les deux ministres luxembourgeois, au terme de l'entrevue, se sont engagés à examiner un plan de redistribution des terres, afin de préserver le pays de troubles éventuels.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2853
  4. 2854
  5. 2855
  6. 2856
  7. 2857
  8. ...
  9. Dernière page