Actualités

Dans le but de l'amélioration continue des infrastructures routières, l'Administration des ponts et chaussées procédera au renouvellement de la couche de roulement sur l'autoroute A7/B7 sur le tronçon entre l'échangeur Colmar-Berg et l'échangeur Ingeldorf du vendredi 25 juillet vers 20 heures jusqu'au lundi 28 juillet vers 5 heures. Afin de perturber le trafic routier le moins possible, ces travaux seront réalisés durant le week-end et pendant le congé collectif.

Dans le cadre de ces travaux, l'autoroute A7/B7 sera barrée entre l'échangeur Colmar-Berg et l'échangeur Ingeldorf dans les deux sens, le nombre d'accès à l'autoroute sera réduit et des déviations avec des panneaux de signalisation seront mises en place.

Les accès suivants seront fermés:

  • L'accès de l'échangeur Colmar-Berg en direction de Friedhof
  • L'accès de l'échangeur Schieren en direction de Friedhof
  • L'accès de l'échangeur Ettelbruck en direction de Friedhof
  • L'accès de l'échangeur Ingeldorf en direction de Luxemborug
  • L'accès de l'échangeur Ettelbruck en direction de Luxemborug

Les usagères et usagers qui veulent accéder l'autoroute A7/B7 à partir des échangeurs Colmar-Berg, Schieren, Ettelbruck et Ingeldorf seront déviés via la N7.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l'autoroute étant exécutés quelques heures au préalable du commencement du chantier, des perturbations du trafic sont attendues à partir de vendredi en fin d'après-midi.

Le détail des fermetures peut être consulté également sur le site https://www.cita.lu/fr/chantiers.html

Communiqué par l'Administration des ponts et chaussées

Date de l'événement

25.07.2025 20:00 - 28.07.2025 05:00