Agenda

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 10 résultat(s)
Vendredi 13 septembre 2019
  1. La ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, Paulette Lenert, fera une visite de travail au Laos du 7 au 14 septembre 2019. Avec une enveloppe de 75 millions d'euros pour la période 2016-2020, le Laos est à la seconde place des 7 pays partenaires prioritaires de la Coopération luxembourgeoise.

  2. L’Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au renouvellement de la couche de roulement sur l’autoroute A13 (dans les deux sens) entre l’échangeur Altwies et l’échangeur Mondorf à partir du vendredi 13 septembre vers 20 heures jusqu’au lundi 16 septembre 2019 vers 6 heures.

  3. En date du 14 septembre 2019 et sur invitation du président du Parlement de Wallonie, Christophe Collignon, le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, prononcera une allocution lors de la cérémonie officielle du Parlement de Wallonie au Théâtre Royal de Namur, ceci à l'occasion des Fêtes de Wallonie auxquelles participera également le ministre du Tourisme, Lex Delles.

  4. L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au renouvellement de la couche de roulement de la bretelle d'accès N°7 de l'échangeur Hamm (Irrgarten) en direction de Trèves et de la N2A entre l’échangeur Hamm (Irrgarten) et l'aéroport Findel en direction de Cents à partir du vendredi 13 septembre 2019 vers 20 heures jusqu'au lundi 16 septembre vers 6 heures.

  5. L'Administration des ponts et chaussées procédera à un réaménagement de la bretelle de sortie en provenance de la Croix de Gasperich et en direction de la N34 et de la bretelle d'accès en provenance de la N34 et en direction de Sterpenich de l'échangeur Helfenterbruck sur l’autoroute A6 à partir du vendredi 13 septembre 2019 vers 20 heures jusqu’au lundi 16 septembre vers 6 heures.

  6. À l'occasion de la "Journée mondiale de la sécurité des patients", déclarée par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en date du 17 septembre, le ministère de la Santé rappelle que la sécurité des patients est un problème sérieux de santé publique.