Luc Frieden présente les mesures de formation du personnel de vente à l'euro

En compagnie des responsables de l' "Action euro 1997-2002", M. Luc Frieden, ministre en charge de l'euro, a assisté le 27 septembre 2001 à la présentation des mesures prises afin d'informer le personnel de vente à l'euro.

C'est donc entouré de représentants de la Chambre de commerce, de la Chambre des métiers, de la Confédération de commerce, de la Fédération des Industriels et de l'Horesca, que M. Luc Frieden a souligné que la formation du personnel de vente est primordiale, parce que pendant les premières semaines de janvier il jouera le rôle de "banquier".

Afin de garantir une bonne préparation de ce personnel, les responsables des chambres et fédérations professionnelles ont mis au point une cassette vidéo, destinée à former et à informer le personnel de vente.

Par ailleurs, l' "Action euro 1997-2002" organisera au cours des mois d'octobre et de novembre 2001, 80 séances d'information, durant lesquelles l'accent sera notamment mis sur la sécurisation des billets et des pièces en euros.

Dernière mise à jour