Ouverture du centre d'appel de la Mobilitéitszentral le 6 novembre 2006

Le ministère des Transports et le Verkéiersverbond a annoncé l’ouverture du centre d’appel de la Mobilitéitszentral.

La Mobilitéitszentral qui constitue la "vitrine" du Verkéiersverbond et donc le vecteur de communication auprès des clients des transports publics, a pour mission notamment de proposer des offres concrètes destinées à améliorer la qualité du service et le confort des voyageurs.

Après le lancement du site Internet de la Mobilitéitszentral www.mobiliteit.lu le 6 février 2006, l’ouverture du centre d’appel constitue la deuxième phase de la mise en place de la Mobilitéitszentral. Pour rappel, l'horaire intégré permet à l’utilisateur de rechercher toutes les informations en relation avec les lignes et les horaires des différents opérateurs des services de transports publics. Depuis le lancement de l’horaire intégré, les recherches d’itinéraires et d’horaires ne cessent d’accroître et se chiffrent actuellement en moyenne à deux mille demandes par jour.

Dès le 6 novembre 2006, les clients peuvent obtenir en téléphonant au 2465-2465 des renseignements et des conseils sur l’offre des services de transports publics et sur les modes de déplacement alternatifs à la voiture individuelle, comme par exemple la mobilité douce.

Le centre d'appel est ouvert du lundi au vendredi de 6 heures à 22 heures et les samedi/dimanche de 8 heures à 20 heures.

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