Le Luxembourg, pays hôte du Salon des vacances de Bruxelles

Le 8 février 2007, le ministre des Classes moyennes, du Tourisme et du Logement, Fernand Boden, a assisté à l’ouverture officielle du Salon des vacances de Bruxelles (8-12 février 2007).

Le ministre du Tourisme a été accompagné par Robert Garcia, coordinateur de "Luxembourg et Grande Région: capitale européenne de la culture 2007".

Pour l’édition 2007 du Salon des vacances, le Grand-Duché de Luxembourg a été choisi comme pays hôte. Ce privilège s’explique principalement par l’image de la capitale européenne de la culture.

Sur 380 m2, le stand du Luxembourg propose aux visiteurs des informations sur les activités offertes au Luxembourg et dans la Grande Région en relation avec l’année culturelle 2007.

Au-delà de la promotion de la capitale européenne de la culture, les visiteurs peuvent se renseigner sur les différentes régions touristiques du pays: la capitale, la région de la Moselle, les Ardennes, la Petite Suisse et le sud du Grand-Duché. Une dégustation de vins luxembourgeois y est aussi offerte tandis qu’un restaurant propose une sélection de spécialités gastronomiques.

Dernière mise à jour