Le ministre Wiseler inaugure les nouveaux bureaux des services médico-psycho-sociaux des CFL

En date du 3 juillet 2013, les nouveaux bureaux des services médico-psycho-sociaux des CFL ont été inaugurés par Claude Wiseler, ministre du Développement durable et des Infrastructures. C’est à la Rocade de Bonnevoie que la filiale du groupe, CFL-Immo, a réalisé sur un ancien court de tennis un de ses plus grands projets immobiliers, qui abrite sur 14.000 m2 la totalité de 23 logements ainsi que des surfaces de bureaux : le complexe "Les Rotondes".

En 2012, l’Institut national d’administration publique (INAP) et la division de la Médecine de Contrôle du Secteur public furent les premiers à s’ installer dans le complexe. Depuis le mois d’avril 2013, un des immeubles regroupe sur 1800m2 dans des lieux agréables, modernes et fonctionnels également le service Psychologie, le service Santé au travail, le service des Pensions et l’Entraide médicale des CFL.

Ces quatre entités sont au service des 4 000 salariés et 3 650 retraités du groupe CFL. En tant qu’entreprise socialement responsable, le groupe CFL prend soin de son capital humain et assume sa responsabilité en matière de santé, de sécurité et de bien-être sur le lieu de travail et de motivation des salariés.

Le ministre Wiseler a salué le choix du terrain, qui est parfaitement accessible par les transports publics. Il favorise également les synergies entre toutes les entités logées dans le complexe.

Dernière mise à jour