Quatre membres du cadre civil de la Police assermentés par Henri Kox

Le 19 juillet 2021, Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure a procédé à l'assermentation de quatre membres du cadre civil de la Police.

  1. ©Police grand-ducale

    (de g. à dr.) Tamara Erpelding; Nicolas Jung; Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure; Kerstin Grossekathoefer; Manon Koepp
  2. ©Police grand-ducale

    Manon Koepp
  3. ©Police grand-ducale

    Nicolas Jung
  4. ©Police grand-ducale

    Kerstin Grossekathoefer
  5. ©Police grand-ducale

    Tamara Erpelding

Les quatre concernés, Tamara Erpelding, Kerstin Grossekathhöfer, Nicolas Jung et Manon Koepp ont rejoint les rangs de la Police grand-ducale dans les fonctions suivantes: Tamara Erpelding en tant qu'agent d'accueil, Kerstin Grossekathöfer, occupe la fonction d'enquêteur financier, Nicolas Jung est biologiste, et Manon Koepp est en charge des travaux administratifs et de secrétariat.

Lors de l'assermentation, le ministre a mis en exergue les défis et projets d'envergure de la Police et a rappelé la volonté de poursuivre le plan de recrutement renforcé de policiers et de personnel civil.

Henri Kox a également souligné l'importance de la présence d'un cadre civil auprès de la Police, cadre disposant d'une forte expertise dans des domaines pointus, propre à une Police moderne. Sans oublier, que le personnel civil a également la particularité de pouvoir soulager le cadre policier de certaines tâches, ou les assister dans des tâches administratives par exemple, améliorant ainsi leur efficacité.

Dernière mise à jour