Signature de conventions au ministère de la Famille, de la Solidarité sociale et de la Jeunesse

Le mardi 11 avril 2000 à 11.00 heures, il sera procédé au ministère de la Famille, de la Solidarité sociale et de la Jeunesse (12-14 avenue Emile Reuter à Luxembourg) en présence de Marie-Josée Jacobs, ministre de la Famille, de la Solidarité sociale et de la Jeunesse et de Luc Frieden, ministre du Budget et des maîtres d'ouvrages respectifs à la signature des conventions suivantes:

• convention entre l'Etat et la Commune de Sanem réglant la participation de l'Etat à la transformation, la modernisation et l'extension du centre intégré pour personnes âgées à Soleuvre,

• convention entre l'Etat et la Société de la Croix-Rouge Luxembourgeoise réglant la participation de l'Etat à la construction d'un centre intégré pour personnes âgées à Junglinster,

• convention entre l'Etat et la Fondation Kraïzbierg réglant la participation de l'Etat à la construction d'un centre intégré pour personnes handicapées à Frisange,

• convention entre l'Etat et la Congrégation des Sœurs de Ste Elisabeth réglant la participation de l'Etat à la transformation, la modernisation et l'extension de l'Institut St Joseph à Betzdorf,

• convention entre l'Etat et la Fondation Autisme Luxembourg réglant la participation de l'Etat à la construction d'un lieu de vie pour autistes de grande dépendance à Munshausen,

• convention entre l'Etat et la Fondation Maison de la Porte Ouverte réglant la participation de l'Etat à la réalisation (rénovation, nouvelle construction) d'un centre d'accueil pour familles monoparentales et femmes seules à Eschweiler,

• convention entre l'Etat et la Congrégation des Sœurs de Ste Elisabeth réglant la participation de l'Etat à la transformation et à l'extension du Pensionnat Ste Elisabeth à Troisvierges.

Communiqué par la ministère de la Famille, de la Solidarité Sociale et de la Jeunesse

(Publié le 5 avril 2000)