Visite officielle de Lydie Polfer, ministre des Affaires étrangères, au Maroc

Lydie Polfer, ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur, se rendra en visite officielle et conduira une mission de promotion économique au Maroc du 1er au 3 mai.

Les discussions entre Lydie Polfer et son homologue marocain, Mohammed Benaissa, porteront essentiellement sur des sujets bilatéraux ainsi que sur les relations entre le Maroc et l'Union.

Des entretiens avec le Premier ministre, A. El Youssoufi, avec le ministre de l'Economie et des Finances, F. Oualalou, et le ministre de l'Industrie et du Commerce, Alami Tazi, figurent au programme de la visite.

Des rencontres avec le président de la Chambre des représentants ainsi qu'avec le président de la Chambre des conseillers sont également prévues.

L'objectif de la mission est de renforcer les relations bilatérales, commerciales et économiques avec le Maroc. A cet effet, le ministre sera accompagnée d'une délégation d'hommes d'affaires comprenant des représentants de l'Arbed, d'Arthur Andersen, de CBZ-Sport-Construct, de l'imprimerie Victor Buck, de Rotarex, de Surveico et de Tracol ainsi que de la Fédération des Industriels.

(Publié le 28 avril 2000)

Dernière mise à jour