M. Schaack assermente 47 nouveaux fonctionnaires

Le 31 juillet 2001, Monsieur Joseph Schaack, Secrétaire d'Etat à la Fonction Publique et à la Réforme Administrative a procédé à l'assermentation de 47 nouveaux fonctionnaires de l'Administration Gouvernementale, affectés dans les différents ministères et services relevant de l'autorité directe des membres du Gouvernement.

Il s'agit plus particulièrement de douze fonctionnaires de la carrière de l'attaché de Gouvernement, de trente-deux fonctionnaires de la carrière du rédacteur, de deux fonctionnaires de la carrière de l'expéditionnaire et d'un fonctionnaire de la carrière de l'huissier.

Il est rappelé dans ce contexte que la loi du 28 juillet 2000 qui a entériné l'accord salarial dans la Fonction Publique a entre autres réduit la durée du stage des fonctionnaires de l'Etat pour la fixer uniformément à deux années. Les fonctionnaires qui ont été assermentés le 31 juillet 2001 ont tous été admis au stage avant le 1er septembre 2000, et ont pu profiter, dans le cadre des nouvelles dispositions légales, d'une réduction de stage permettant leur titularisation au 1er août 2001.

Communiqué par le Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative

Dernière mise à jour