3e Congrès mondial des Femmes rurales

Organisé par l'Institut de la Femme du ministère du Travail et des Affaires sociales, en collaboration avec le ministère de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Alimentation et l'Agence espagnole de Coopération internationale.

17 sept. 2002.- L'Institut de la Femme du ministère du Travail et des Affaires sociales, en collaboration avec le ministère de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Alimentation, à travers la direction générale du Développement rural et l'Agence espagnole de Coopération internationale, organisera le III Congrès mondial des Femmes rurales les 2, 3 et 4 octobre au Parc des Expositions "Juan Carlos I" de Madrid et dont la Présidence d'Honneur a été acceptée par S.M. la Reine d'Espagne qui assistera à l'inauguration le 2 octobre à 11.00 heures.

Ce Congrès Mondial est la suite des deux Conférences internationales précédentes, qui ont eu lieu à Melbourne en 1994 et à Washington en 1998, lors de laquelle l'Espagne a assumé la tenue de cette troisième rencontre.

On a prévu la participation d'environ 1.500 femmes en provenance de plus de 80 pays des divers continents, ce qui constitue une occasion unique pour affronter et analyser tous les sujets ayant trait à la situation des femmes rurales dans le contexte mondial.

Communiqué par le ministère de la Promotion féminine

 

 

Dernière mise à jour