Dernière modification le
Le Premier ministre Jean-Claude Juncker participe à l'émission "Sabine Christiansen"
Le Premier ministre Jean-Claude Junker participera le dimanche 16 février 2003 à l’émission politique "Sabine Christiansen" qui sera diffusée à 23h10 sur la première chaîne allemande ARD. Le débat portera sur la guerre en Irak et s’intitule: "Krieg oder Frieden - das Wochenende der Entscheidung?".
Parmi les invités figurent Heidemarie Wieczorek-Zeul, ministre allemand du développement et de la coopération économique, Wolfgang Schäuble, responsable du groupe CDU/CSU en politique étrangère, européenne et sécuritaire, Elias Bierdel, président du comité Cap Anamur, et Hussain Al-Mozany, écrivain irakien opposé au régime actuel.
Une interview à distance de Mohamed El-Baradei, directeur de l’AIEA (Agence internationale pour l’énergie atomique), sera proposée au cours du débat.
Communiqué par le Service Information et Presse