Association luxembourgeoise des organisateurs du Grand départ du Tour de France en 2002, Asbl

Les trois membres associés de l’Association Luxembourgeoise des Organisateurs du Grand Départ du Tour de France en 2002, a.s.b.l., à savoir Madame Anne Brasseur, Ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle et des Sports, M. Paul Helminger, Bourgmestre de la Ville de Luxembourg et M. Jean Regenwetter, Président de la Fédération du Sport Cycliste Luxembourgeois, se sont réunis en date de ce jour en assemblée générale extraordinaire, et ont adopté les résolutions suivantes :

Première résolution

Sur la base du rapport des commissaires aux comptes de ce jour, la clôture définitive du bilan de l’association est prononcée.

Deuxième résolution

En exécution de l’article 18 des statuts l’avoir financier de l’association au montant de 270.224,36 € est versé à parts égales à l’Etat luxembourgeois et à la Ville de Luxembourg.

Troisième résolution

En vertu de l’article 17 des statuts, il est décidé de dissoudre l’Association Luxembourgeoise des Organisateurs du Grand Départ du Tour de France en 2002, a.s.b.l. avec effet immédiat.

Luxembourg, le 2 juillet 2003

Pour la Fédération du Sport Cycliste Luxembourgeois,  (s.) Jean REGENWETTER, Président

Pour la Ville de Luxembourg,  (s.) Paul HELMINGER, Bourgmestre

Pour l’Etat luxembourgeois,  (s.) Anne BRASSEUR, Ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle et des Sports