Jean-Claude Juncker, Jean Asselborn et Nicolas Schmit représentent le Luxembourg lors de la signature du traité constitutionnel de l´Union européenne à Rome les 28 et 29 octobre 2004

Le Premier ministre et ministre des Finances, Jean-Claude Juncker, le Vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères et de l’Immigration, Jean Asselborn, et le ministre délégué aux Affaires étrangères et à l’Immigration, Nicolas Schmit, se rendront à Rome en date du 29 octobre 2004 pour la cérémonie de signature du traité constitutionnel de l’Union européenne. Pour le Luxembourg, Jean-Claude Juncker et Jean Asselborn signeront le traité constitutionnel.

Les 25 États membres de l’Union européenne élargie avaient réussi à trouver un accord sur la première Constitution européenne lors du Conseil européen à Bruxelles les 17 et 18 juin 2004.

La veille de la cérémonie de signature du traité constitutionnel, Jean-Claude Juncker aura également une entrevue avec le ministre de l’Économie et des Finances italien, Domenico Siniscalco.

(communiqué par le Service information et presse)

Dernière mise à jour