Ouverture de la conférence Hack.lu sur la sécurité de l'information par Jeannot Krecké

Le ministre de l'Économie et du Commerce extérieur, Jeannot Krecké, ouvrira la conférence Hack.lu vendredi 14 octobre 2005 à 8 h 30. Cette conférence gratuite et ouverte à tous est organisée par le CSRRT-LU (Computer Security Research and Response Team) et se tiendra les vendredi et samedi 14 et 15 octobre dans les locaux de la Chambre des métiers, 2, circuit de la Foire internationale, L-1347 Luxembourg.

Le but de la conférence est de réunir les différents acteurs du monde de la sécurité de l’information ainsi que toutes les personnes qui s'y intéressent. Les participants discuteront de la sécurité informatique, de l’implication des nouvelles technologies sur la vie privée, de l’évolution technologique ainsi que des implications sociologiques et culturelles qui en découlent.

Le ministère de l'Économie et du Commerce extérieur cofinance cette conférence dans le cadre de son projet www.cases.lu qui a comme objectif d'inciter et d'aider toutes les parties concernées à mettre en place des politiques, des procédures et des outils de sécurité efficaces pour contrer les différentes menaces liées aux technologies de l’information.

L’agenda de la conférence peut être trouvé sous:

http://www.hack.lu/wiki/index.php/Agenda

L’inscription n’est pas obligatoire, mais recommandée:

http://www.hack.lu/wiki/index.php/RegistrationPage

(communiqué par le ministère de l’Économie et du Commerce extérieur)

Dernière mise à jour