Assermentation de six candidats au ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative

Claude Wiseler, ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, a procédé ce jeudi 21 juin 2007 en présence de l’inspecteur principal Marc Baesch dans les locaux du ministère, à l’assermentation de six candidats relevant de l’administration gouvernementale.

Après avoir réussi à l’examen-concours pour les fonctions de la carrière supérieure de l’État et poursuivi des cours de formation, six candidats rejoignent les rangs des hauts fonctionnaires. Il s'agit de:

  • Fernanda Bras, attachée d’administration au ministère d’État
  • Beryl Bruck, attachée d’administration au ministère de l’Économie et du Commerce extérieur
  • Marc Hayot, attaché d’administration au ministère de la Famille et de l’Intégration
  • Robert Losch, attaché d’administration au ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Service eLuxembourg
  • Stefanie Simonelli, attachée d’administration au ministère d’État, Service information et presse
  • Laure Wagener, attachée d’administration au ministère d’État, Service information et presse

(communiqué par le ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative)

Membre du gouvernement

WISELER Claude

Organisation

Ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative

Date de l'événement

20.06.2007

Type(s)

Remise de prix Décoration Assermentation