Dernière modification le
Mieux comprendre l'économie sociale et solidaire
Dans ce contexte, le département a commandité une enquête auprès de TNS ILRES afin d’obtenir un maximum d’informations sur les acteurs et les activités de l’économie sociale et solidaire au Grand-Duché.
Plus de 1.000 entreprises seront contactées dans les prochains jours par TNS ILRES, un échantillon jugé suffisant dans un premier temps pour mieux cerner l’économie sociale et solidaire au Luxembourg.
En parallèle, la constitution officielle de l’Union luxembourgeoise de l’économie sociale et solidaire (ULESS) se prépare. Les résultats de l’enquête bénéficieront aussi bien à cette plateforme destinée à regrouper les acteurs concernés et au département de l’Économie sociale et solidaire qu’aux autres intéressés à ce secteur en développement.
Communiqué par le ministère de l’Économie et du Commerce extérieur – Département de l’économie solidaire